Archives des Flash-Infos - (cliquez sur le flash désiré et retrouvez-le en bas de la nouvelle page)

A savoir

  • Études outils digitaux pour les électriciens du petit tertiaire
    La Société d’ingénierie Altran propose aux électriciens intervenant dans le petit tertiaire de participer à une étude ayant pour objectif de concevoir des outils digitaux adaptés à leur activité. Pour les remercier de consacrer environ une heure à un entretien, les participants recevront un chèque cadeau d’une valeur de 70 €.
  • L’OPCO construction succède à Constructys
    Depuis le 1 avril 2019, l’OPCA Constructys est devenu officiellement l’OPCO construction. Il est désormais partenaire de 4 branches professionnelles, bâtiment, travaux publics, négoce des matériaux de construction et de bois d'œuvre. Il aura notamment pour missions de financer les formations en alternance, dont l’apprentissage et le plan de développement des compétences des entreprises, qui remplace le plan de formation.
  • Dématérialisation des attestations de paiement CIBTP : 1er semestre 2019
    Au cours du 1er semestre 2019, la caisse CIBTP Île-de-France va proposer aux salariés des entreprises la réception et le stockage de leurs attestations de paiement dans un coffre-fort numérique.
  • Chômage intempéries - Cotisations au 1er avril 2019
    Le conseil d'administration de l'UCF CIBTP a voté les nouvelles valeurs des cotisations de chômage-intempéries pour la période 1er avril 2019 -31 mars 2020.

Création site Internet CMS DNN® 7 Platform – Agence web Altamys